Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Ferme de Divali -troisième épisode-

Curieusement, à partir du troisième jour, je me sentis mieux, puis de mieux en mieux au fur et à mesure que le temps passait.

Je ressentais de plus en plus les bienfaits des massages que l'on me prodiguait.

J'abusai d'eau chaude.

La nourriture me semblait de plus en plus savoureuse -même si les thèmes de conversation à table tournaient beaucoup autour de pâte à tartiner, de raclette au reblochon, etc ..., je dois dire combien j'appréciai les pâtes aux épinards et au lait de coco, les graines germées, le fenouil !!!-.

Je prenais un réel plaisir à me reposer sous la couette du transat. 

La nature me donnait l'impression d'être ce qu’elle était vraiment, belle et calme.

Le silence était plus silencieux encore ... et au loin, le vent se perdait dans les méandres de l'oubli.



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :