Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma présence dans le Morvan, explication

En fait, si j'étais dans le Morvan, c'est pour cela:
link
Moi, j'ai fait la cure Bhavana. J'y allais un peu comme ça, sans trop savoir, et sans même trop regarder en quoi cela consistait ... Par contre, ce que j'ai très vite vu, c'est le prix. ... 1000 €, c'est beaucoup, pas beaucoup pour ce que c'est, non, c'est beaucoup pour moi, surtout cette année où mon statut est un peu particulier et mon salaire pas tout à fait intégral.
1000 €, je doutais ... Pourtant j'avais la vague impression que c'était cette année ou jamais que je devais vivre cette expérience, cette année où mon statut est si particulier ... La vague impression, lorsque Laurence m'en avait parlé l'été dernier, que c'était exactement ce dont j'avais besoin, surtout cette année, donc, vous l'aurez compris.

Mes propositions pour payer en plusieurs fois restaient sans réponse (finalement, il s'avéra que cela n'était pas trop possible), mais tant pis, c'est comme en psychanalyse, l'argent ne doit pas être une entrave.
Tant pis, j'y vais.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :