Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et maintenant?

A présent, je remange du fromage de chèvre, je rebois du vin.
Mais tout cela, avec modération, avec la conscience que ce que l'on goûte est bon à partir du moment où l'on n'en abuse pas.
Je ne dis pas que cela va durer -je parle surtout pour le fromage de chèvre-, mais j'essaie de davantage réfléchir à mes comportements quotidiens.
A présent, je mange des épinards, et des brocolis, que je n'avais jamais eu l'idée de cuisiner auparavant.
A présent, j'ai envie de faire la cuisine.
A présent, j'aimerais bien lire les poèmes écrits par notre guide morvandelle Marie-Paule (elle nous l'avait bien caché ...).
A présent, j'ai envie de savoir si je suis Pitta, Vata ou Kapha.
Quand j'ai fait le test, j'ai trouvé que je suis surtout Vata ... puis de très près Pitta,  .... et encore de très près Kapha.
Oui, je me sens bien Vatha, aérienne, toujours en transit vers un ailleurs; oui, je me sens bien Pitta, tout feu tout flammes; oui, je me sens bien Kapha, vautrée pendant des heures sur le canapé ...
A présent, j'ai envie de savoir qui je suis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :